E-mail d'une évaluatrice

Kevin02700 -  
kang74 Messages postés 7312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je vous explique suite a une signalement venu de chez la maman j'ai récupéré mes fille depuis le 17 mai j'ai eu plusieurs RDV avec une assistante sociale tout c'est bien passé et avec une évaluatrice tout ce passé très bien belle maison enfants heureuse et en bonne santé tout et bien a l'école mais voilà j'ai loupé des RDV et lavaluation a pas pu être terminé a temps Quesque je surtout mais fille quelques personne me parle de placement la plupart me dit que non j'aurais une éducatrice ou AEMO ou autre aidé moi svp a comprendre merci beaucoup 

3 réponses

kang74 Messages postés 7312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 661

Bonjour

On ne peut pas deviner ce que sera la suite, mais ne pas être disponible pour que les services sociaux puissent affirmer qu'il n'y a pas de danger qui concerne vos enfants fait qu'on puisse penser qu'ils ne sont pas votre priorité et surtout qu'on ne puisse pas écarter le fait qu'il y ait danger .

Il y a d'autres mesures que le placement , mais pour cela, il faut savoir être disponible aussi .

Si une enquête dure au moins 3 mois, avec différentes modalités de rendez vous, c'est pour une raison ...

1
Kevin

Oui je c'est bien et pendant l'évaluation tout ce passé bien il on était voir les fille a leur école venu à mon domicile on vue leur chambre et tout était bien mais malheureusement étant malade j'ai loupé des RDV et l'évaluation n'a pu être abouti jusqu'au bout 

0
kang74 Messages postés 7312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 661 > Kevin

Bonjour

Il n'y a aucune raison de louper des rendez vous, même malade : ou étaient vos enfants à ce moment là ? Comme expliqué l'enquête sociale sert à lever des doutes : s'il y a un doute, il peut y avoir mesures pour au moins les lever .

Vous prendre une soufflante ? C'est quoi le rapport avec le fait de savoir si vos enfants sont en danger, ou pas ?

Il peut y avoir AEMO, chez vous ou chez la mère d'ailleurs, et il y a un peu plus de devoirs parentaux que le seul fait de les nourrir, d'avoir leurs chambres et de ne pas les frapper .

Tout sera bon quand il y aura un rapport qui le dira , pas quand vous pensez que cela le soit .

0
Kevin

Apres beaucoup de personnes mais dise qu'il seront pas placé juste je vais me prendre une soufflante et un autre suivie plus sévère éducatrice AEMO renforcé ou autre la plupart me dise ça mais quelque personne me dise placement comme si qu'il était mâle nourri mâle traité alors que c'est pas le cas l'évaluatrice la vue chez moi et à l'école elle a poser des questions a mes fille et tout était bon

0
Sousous

Bonjour

Quelle est votre question ?

0
Kevin

Bas Quesque mes fille risque exactement 

0
Isadore Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 634

Bonjour,

Quels motifs avez vous invoqués pour justifier vos absences ?

0
Kevin

J'ai toujours appelé car je suis malade j'ai un appareil pour calculer ma saturation et mon bpm a mon doigt 

0
Isadore Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 634 > Kevin

Votre médecin vous a interdit d'aller à ces rendez-vous ?

Si votre état de santé vous empêche de participer à l'enquête sociale, il peut aussi vous rendre incapable de vous occuper de vos filles. Qu'aviez-vous prévu pour vous faire aider ?

0