Attribution logement social

PoissonGourmand20 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous.

je dois rendre mon logement meublé dans les 5 mois,en Charente,depuis 6 ans je suis inscrit sur les listes de Charente ,car les privés c’est trop cher .je n’ai jamais eu une seule proposition en 6 ans.puis je suis allé au CCAS puis voir une assistante sociale.je suis seul handicapé a 80%. Je passe en commission une première fois en rang 3 là où j’habite.

maintenant seconde proposition.combien peut on avoir de refus sachant que je suis prioritaire mon propriétaire va reprendre son logement.merci

1 réponse

kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 602

Bonjour

Il y a d'autres personnes qui sont prioritaires, Vous n'avez pas d'enfants à charge et vous avez encore pendant 5 mois un toit sur la tête .

Le fait de passer en commission est bon signe : votre dossier est en haut de la pile .

Par de là, on vous fera autant de propositions qu'on en a à vous proposer, tant que vous n'avez pas trouvé un logement .

Il faut voir avec une assistante sociale pour un DALO, et peut être, élargir votre secteur de recherche .

Pensez à renouveler votre demande tous les ans, et a réactualisé les pièces demandées ( avis d'imposition notamment)

1