L' EUROGAIN de PHYDERMA est-il prouvé ?

chombi -  
Gayomy Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis "gagnante" potentielle et je possède le numéro gagnant - dixit le document PHYDERMA que j'ai reçu par courrier ...

3 réponses

blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 631

Salut,

'gagnante potentielle', sans doute.

'perdante réelle', plus sûrement...

3
LaBeotienne Messages postés 3386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 316

Bonjour

Je rejoins mes camarades. Vous avez gagné, comme des centaines d'autres,  uniquement le droit de participer à un tirage au sort.

Et bien entendu, beaucoup pensent augmenter leurs chances de gagner en commandant des produits. C'est sur ce raisonnement que ce genre de boîtes font leurs bénéfices.

Stratagème vieux comme le monde ou plutôt la VPC. Ecrit en gros : sous le contrôle de Maître xxx, huissier, ça en jette mais les vraies conditions sont écrites en tout pitit pitit et on ne peut les lire qu'avec une loupe.

2
Gayomy Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il est d'arrêter de croire au père Noël. 

0