Calendrier d'actualisation 2025 de France Travail

LaRedaction Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
©sylv1rob1/123RF.COM
France Travail exige une actualisation mensuelle pour recevoir les allocations chômage. Le calendrier pour 2025 détaille les dates de début et de fin pour chaque mois. Le processus renseigne sur la situation du demandeur d'emploi, notamment les changements d'adresse, maladies, ou reprises d'activité. Cette procédure peut être effectuée en ligne, au téléphone ou par le biais d'une borne UNIDIALOG située à l'emploi du Pôle. En cas d'erreur, le demandeur peut modifier sa déclaration le jour même, ou contacter France Travail directement. Quel est votre point de vue sur l'efficacité de ce système d'actualisation ?
Source
A voir également:

1 réponse

Johannrr

Bonjour 

Je me suis  actualisé  le 28 octobre 2025 nous sommes  le 2 novembre  toujours  rien d'inscrit  sur mon interface france travail du payement  j'ai  juste  le payement du moi dernier je ne comprends  pas alors  que le virement  doit  arriver  le 3 novembre normalement  merci  de vôtre  réponse  si vous êtes  dans la même  situation  ou vous avez  une réponse  à m'indiquer 

0
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonsoir

Après votre ctualisation, le virement  est transmis à votre banque sous un délai moyen de 3 jours ouvrés* et au plus tard 5 jours ouvrés (* jour ouvré = jour hors week-end et jour férié).

Les délais bancaires peuvent varier selon les établissements.

0