Témoignage ancienne femme battu
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai étais mariée 2 ans avec un homme très violent (qui ne l'était pas pendant les 7-8 premiers mois), j'ai étais complètement sous son emprise... Séquestration dans l'appartement, confiscation du téléphone , interdiction de contact avec la famille ou les amis, coups sur le corps ou au visage, étranglement au sol , gifle , objets jetés sur mon corps ou encore menace et promesse de mort de moi ou ma famille. Il m'est arrivé quelques chose dans ma vie qui m'a permis de m'enfuir il y a 1 mois et demi, et j'en garde encore des séquelles à l'heure ou je vous parle il ne peut plus m'atteindre pour une certaine raison. Mais les séquelles mental et physique sont énormes cauchemar d'hommes qui me veulent du mal en permanence, crise d'angoisses, et impossible pour moi de sortir dehors j'ai toujours l'impression qu'il va revenir pour terminer ce qu'il veut faire de moi et son emprise est extrêmement difficile à défaire, ce que je vais dire est hallucinant mais j'ai l'impression que c'est de ma faute et je m'en veux tellement d'avoir fait rentrer cette personne dans ma vie et aujourd'hui j'ai du mal à avancer et j'ai l'impression que tout le monde me veut du mal. Il m'a fait perdre ma joie de vivre , mon sourire , ma positivité de la vie j'en suis venue a avoir des pensées noirs alors que je n'ai jamais étais quelqu'un de suicidaire mais certains soirs ça me paré comme une porte de secours à cette douleur , j'attends de la bienveillance svp et des conseils pour avancer et briser cette emprise. Merci d'avoir pris le temps de lire et j'ai oublié de notifié que je n'ai que 21 ans, bonne journée
- Témoignage ancienne femme battu
- Lettre de témoignage - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Divorce
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum RSA
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Ne restez pas isolée. Pouvez-vous discuter avec votre médecin ? Un psychologue ?
Vous pouvez, en tout anonymat, contacter le 3919. Vous aurez plus d'infos ici :
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F12544
Bon courage.