Prélèvement taxe foncière
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai effectué le 17/09 sur l’application le paiement de ma taxe foncière 484€. Lors de la validation ils m’ont demandé si je voulais être prélevé le 22/09 j’ai accepté mais je n’ai toujours pas été prélevé. Sur le mail de validation il m’indique que les prélèvements ont lieu le 27 octobre mais pourtant la date limite de paiement est le 15 pour la taxe foncière comment faire ?
merci
- Prélèvement taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Lors de la validation ils m’ont demandé si je voulais être prélevé le 22/09
Étonnant.
Sur le mail de validation il m’indique que les prélèvements ont lieu le 27 octobre mais pourtant la date limite de paiement est le 15 pour la taxe foncière comment faire ?
La date limite de validation du paiement en ligne de la TF 2025 est le 20/10/2025 et le prélèvement interviendra le 27/10/2025.
Pourtant la date limite de paiement est le 15 pour la taxe foncière comment faire ?
La date limiydu 15/10 concerne les autres moyens de paiement (chèque par exemple)