Prélèvement taxe foncière
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai effectué le 17/09 sur l’application le paiement de ma taxe foncière 484€. Lors de la validation ils m’ont demandé si je voulais être prélevé le 22/09 j’ai accepté mais je n’ai toujours pas été prélevé. Sur le mail de validation il m’indique que les prélèvements ont lieu le 27 octobre mais pourtant la date limite de paiement est le 15 pour la taxe foncière comment faire ?
merci
- Prélèvement taxe foncière
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les plafonds sont officialisés : un retraité ne paiera plus la taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces montants - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Plafonnement taxe foncière exemple - Forum réduction d'impôt
- Exonération taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
3 réponses
Lors de la validation ils m’ont demandé si je voulais être prélevé le 22/09
Étonnant.
Sur le mail de validation il m’indique que les prélèvements ont lieu le 27 octobre mais pourtant la date limite de paiement est le 15 pour la taxe foncière comment faire ?
La date limite de validation du paiement en ligne de la TF 2025 est le 20/10/2025 et le prélèvement interviendra le 27/10/2025.
Pourtant la date limite de paiement est le 15 pour la taxe foncière comment faire ?
La date limiydu 15/10 concerne les autres moyens de paiement (chèque par exemple)