Prélèvement taxe foncière

Mimi02 -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai effectué le 17/09 sur l’application le paiement de ma taxe foncière 484€. Lors de la validation ils m’ont demandé si je voulais être prélevé le 22/09 j’ai accepté mais je n’ai toujours pas été prélevé. Sur le mail de validation il m’indique que les prélèvements ont lieu le 27 octobre mais pourtant la date limite de paiement est le 15 pour la taxe foncière comment faire ? 
merci

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Lors de la validation ils m’ont demandé si je voulais être prélevé le 22/09

Étonnant. 

Sur le mail de validation il m’indique que les prélèvements ont lieu le 27 octobre mais pourtant la date limite de paiement est le 15 pour la taxe foncière comment faire

La date limite de validation du paiement en ligne de la TF 2025 est le 20/10/2025 et le prélèvement interviendra le 27/10/2025.

Pourtant la date limite de paiement est le 15 pour la taxe foncière comment faire ?

La date limiydu 15/10 concerne les autres moyens de paiement (chèque par exemple) 

0
dany311 Messages postés 22599 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703

Bonjour

ne rien faire et attendre que les services fiscaux veuillent bien effectuer le prélèvement ( et peut être vous envoyer un avis d'un paiement supplémentaire pour paiement en retard )

-1