Juge des affaires familiales

Ghissia -  
kang74 Messages postés 7209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, la sous préfecture de ma commune a fait appel aux juges des affaires familiales concernant le renouvellement de mon titre de séjour de parents d'enfants français .Et j'ai été obligée de demander une audience pour convoqué le père de mon fils le problème est que, il ne vit pas en France est ce qu'il risque d'avoir des problèmes si il ne se présente pas ? Moi de mon côté je veux juste que le juge me donne la réponse accompagné d'un mot que je donnerais à la préfecture pour qu'il puisse me libérer ma carte de séjour. Merci cordialement 

2 réponses

dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

Bonjour

vu les directives données aux préfets ( plus attentifs à la délivrance des titres de séjour ) ; j'ai comme l'impression que vous risquez à vous retrouver sans renouvellement et en plus à la clé une OQTF

1
kang74 Messages postés 7209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 600

Bonjour

Quelle est l'objet de cette requête devant le JAF ? Demande de pension alimentaire ?

Le père a donc la nationalité française ? Quel age a l'enfant ? Depuis quand vous n'avez plus de signes du père ?

Si la préfecture demande celà, c'est effectivement qu'ils ont un truc derrière la tête vous concernant si le père est français .

Si par exemple le père a reconnu votre enfant ( et d'autres) moyennant finance pour que vous ayez la nationalité, cela va être compliqué pour tout le monde .

Dont, peut être l'enfant .

0