- Lettre de cloture de compte bancaire
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous avez légitimement accès aux informations concernant ce compte, vous en connaissez normalement le titulaire. Sil s'agit d'un virement SEPA vous pouvez demander à votre banque d'en identifier l'émetteur. S'il s'agit d'une fraude dont vous êtes victime vous pouvez déposer plainte.
Sinon ça ne vous regarde pas.
Selon moi, le seul comte français qui était banquier était Michel-Frédéric Pillet-Will, décédé en 1781.
C'était donc bien un comte bancaire, mais vous ne pourrez hélas! faire sa connaissance.
La personne recherche le tmitulaire d un compte bancaire c'est ce mqu elle a noté sur son titre
Et après elle dit qu elle recherche le titulaire d un comte bancaire
Elle a mal exprimé sa demande..
Et elle a eu deux réponses..
J'ai bien compris votre réponse sur le conte et je ne suis pas une demeurée
" Elle a mal exprimé sa demande.. Et elle a eu deux réponses.. " : dont une est inutile, je sais, eh oui.
Et c'est normal et logique !
Certains vont s'offusquer, bien sûr, mais c'était encore une fois une petite preuve par l'absurde que quand on pose la mauvaise question, que l'on utilise les mauvais mots, dans le mauvais ordre, etc. on reçoit la mauvaise réponse.
Les interlocuteurs, ici ou ailleurs ou dans la vraie vie, n'ont pas tous le temps ou l'envie de réfléchir et d'interpréter la question, de chercher à comprendre ce que le demandeur voulait dire, nous, comme tous les autres ailleurs, ne sommes pas devins ou télépathes.
Tout le monde est scandalisé quand dans un contexte de chiffres apparaît une erreur de calcul, quand on voit noté que "154 + 227 = 372" et non 381 parce que le rédacteur a écrit "154" au lieu de "145" !
Et ça fausse évidemment le résultat.
Et là, oui, tout le monde pense que c'est grave.
Même très grave.
Paske le gars il sait pas écrire, ladidon !
Eh bien pour les lettres, c'est pareil, ou du moins ça devrait l'être, mais on dit très souvent que c'est pas bien grave, que tout le monde a compris, qu'il est inutile d'en faire tout un plat quand quelqu'un écrit "J'ai avalé un ver de travers" quand il s'est étouffé en buvant une bière, que c'est chercher la petite bête.
Pour rien.
Là, c'était, faut-il le préciser, juste une réaction de mauvaise foi, certes, mais logique pour rappeler que s'il y a des mots et des lettres différents pour désigner des choses différentes, c'est qu'il y a une raison.
Sur ce, bonne journée.
Quand même.