Pas d accord avec l expert

Elo28 -  
dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Le 29 mars 2025 J ai eu un sinistre. Quelqu'un qui est rentrer dedant ma portière et aile. En avril ma voiture est placer en vei. Le 25 juin, je voit un courrier de l exprès qui dit qu il aura pas d autre frais. Le 26 juin je voit des photos sur le site de l expret et je vois la porte et l aile réparer. Le 02 juillet je reçois un mail  du garage qui dit que l expret est passer il faux changer des pièces avant le contrôle technique. Et le garage m'a dit un devis. Alors que J ai le Contrôle technique valable jusqu'à janvier 2026. Alors je comprend pas ????

Cordialement 

1 réponse

dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 710

Bonjour

l'expert ayant classé le véhicule VEI ; vous avez certainement décidé de le faire réparer ; mais l'expert  ( et pas l'exprès ) s'en est tenu à son montant d'indemnisation ; à charge pour vous de payer le supplément

avant de lever le VEI ; l'expert demande un passage au CT ( ce qui est tout à fait normal ) mais des pièces supplémentaires doivent être changées pour que le passage au CT soit validé ; donc vous allez être obligé de "" mettre la main au portefeuille "" si vous voulez récupérer le véhicule

1