Prime d'activité et signature de contrat d'engagement ?
Bonjour,
Je travaille à temps partiel en CDI (RQTH pour autisme) et je touche une prime d'activité. On vient de me demander de signer un contrat d'engagement. Or je ne touche pas de RSA, ni de RSA couplé à ma prime d'activité.
Je ne comprends donc pas pourquoi on me demande cela, car rien sur les sites de la CAF ni du gouvernement n'indique cette obligation...
J'ai appelé le centre de formation qui m'a envoyé cette demande et apparement, on doit signer un contrat en touchant la prime d'activité ? Je ne comprends pas...
Aussi, j'ai été au RSA entre juillet 2023 et décembre 2023 mais ensuite je n'ai que touché la prime d'activité et la CAF ne m'a jamais rien demandé sauf de déclarer tout mes revenus, ce qui est normale.
Dois-je signer ce contrat ? car en plus le centre de formation est à 1h30 de chez moi ? ou bien est ce une erreur ?
merci pour votre aide !
- Prime d'activité et signature de contrat d'engagement ?
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location meublé pdf - Guide