Maison loué

Bibiche -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

La mère de mon mari est décédée en 2018.

Elle était propriétaire d'une maison en alsace qu'elle louée et le locataire étant toujours dans cette maison paye son loyer .

J'ai contacté le notaire qui me dit qu'aucun loyer ne lui a été versé.

J'ai un gros doute sur la personne qui perçoit le loyer .(Belle sœur).

Comment faire pour savoir le nom du locataire sachant que mon mari n'a pas de contact avec sa sœur et les suite à donner à tout ça?

Nous habitons en Touraine et la maison est en alsace et peut de moyen.

Merci d'avance 

1 réponse

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

J'ai contacté le notaire qui me dit qu'aucun loyer ne lui a été versé.

A juste titre. Le notaire ne s'occupe pas de percevoir des loyers, sauf éventuellement le temps de la procédure de la succession. 

Que s'est-il passé après le décès de votre belle-mère ? Y a-t-il eu un partage des biens ?

Elle était propriétaire d'une maison en alsace qu'elle louée et le locataire étant toujours dans cette maison paye son loyer

​​​​​​... 

Comment faire pour savoir le nom du locataire sachant que mon mari n'a pas de contact avec sa sœur

Comment, dans ces conditions, savez-vous que le locataire est toujours en place et paye un loyer ? 

Si votre époux ne veut pas contacter sa sœur, il n'a pas de moyen de se faire communiquer l'info par un canal officiel.

Il n'a pas le nom du locataire dans les documents de succession. 

0