Prêt voiture fini (fait en mon nom et ex conjoint)

Sama -  
dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour , je vous explique un peu la situation .. etant en concubinage depuis quelques annees on a fait un credit auto , il est fini en mai de l'annee dernier. 

Maintenant en cas de separation , mon ex conjoint me demande "ça moitie" du credit ou que j'utilise pas la voiture. Vu qu'il a pas de permis , la carte grise de la voiture etait faite seulement a mon nom (pas de cotitulaire). Es ce que si je pense a vendre la voiture je doit le donner moitie ? 

(Au debout j'ai pense en le faire pour conscience que on a les deux paye pendant 5ans le credit , mais après tout qu'il fait - voler tout les factures des choses qu'on acquis ensemble - je reflechi et si j'ai droit a pas le donner je le fairai) 

Merci pour votre attention.

Bonne journée à tous

A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

Bonjour

ce qui compte pour déterminer qui est propriétaire ; c'est la facture d'achat ( ou le certificat de cession pour une occasion achetée à un particulier )

1