Suppression annonce immobilière après rétractation mandat

Norton01 -  
kasom Messages postés 32325 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir, nous venons de signer une rétractation de mandat pour la vente d’une maison par agence immobilière (signature faite dans le délai des 14 jours et signature du mandat faite à distance donc non en agence).

Ma question est : dans quel délai l’agence immobilière doit elle supprimer l’annonce de vente diffusée sur différents sites internets ? Les annonces doivent elles être supprimées immédiatement après la date de signature de rétractation du mandat ? 
Merci pour vos réponses. Cécile 

A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 32325 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 847

bonjour

retrait des annonces dès la réception de la rétractation; sous peine d'amende pour publicité mensongère

0
Norton01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre réponse Kasom, faut il que je dénonce directement sur le site du boncoin pour que l’annonce soit supprimée ? Car l’agent immobilier ne répond’ pas à mes messages….évidemment il doit être contrarié par notre rétractation…

0
kasom Messages postés 32325 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 847

Désolé pour la réponse tardive 

Vous pouvez "signaler" l'annonce au site il  me semble, 

Vous pouvez menacer l'agence de prévenir la CCI ( qui gère les cartes professionnelles) et la DGRFCF également pour publicité mensongère , ou le syndicat de l'agence si elle est adhérente

0