Pacea toujours pas recus

Soleil -  
BmV Messages postés 98538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j’avais était un entretien le 6 mai avec ma conseillère elle m’as dit que sayez le virement et déjà lancé sa peut se faire deux à trois semaine nous somme le 19/05/25 toujours rien ??

4 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 880

Bonjour,

Les 3 semaines ne sont pas passées...même pas les 2.

2
BmV Messages postés 98538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 208

« Ça a déjà été confirmé elle m’a dit que c’est déjà viré » : eh bien alors c'est vraiment super cool !
Puisque "ça a déjà été confirmé" par quelqu'un en qui vous croyez, c'est que c'est vraiment viré.
Et avec une semaine d'avance, en plus !
Il suffit de vérifier à votre banque pour en être sûr. Sauf si vous pensez que la personne en question ait pu mentir.

Mais comme vous dites avoir des infos sérieuses et crédibles, pourquoi perdre du temps à venir poser une telle question auprès d'inconnus qui n'ont aucun accès à vos dossiers ?

2
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Faites vous confirmer par votre conseillère que le virement a bien été validé. 

1
Soleil

Sa a deja était confirmé elle m’a dit que c’est deja virée 

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > Soleil

Un virement, ça prend quelques jours grand maximum. Vérifiez avec votre conseillère la date du virement et le numéro de compte. 

0
Soleil

Si le deux semaine est déjà passé et la ont est la 3ème semaine peut être il faut compte 15 jour 

-2
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 880

3 semaines c'est 21 jours, ajoutés au 6, cela fait 27 mai, nous sommes le 19, soit 13 jours. Apprenez à compter...

2
Sousous > Soleil

Non vous n avez pas ae que vous voulez.

C'est un manque de respect envers des bénévoles du forum .

Vous êtes très mal élevé.

Les bénévoles vous donnent des conseils suite à votre question.

1
Refais30

Il vous faut encore patienter 

1
Refais30 > Refais30

Comme cela vous a été dit si cela n a pas été versé sur votre compte bancaire ce sera vers le 27 .

1
Refais30 > Soleil

Sa m a choqué quand même que vous avez manqué de respect envers les bénévoles du forum qui vont ont donné des réponses.

1