Demande de conseil droits routier

Samsal -  
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

L'histoire n'est pas simple je ferai au mieux, il y plus d'un an je pensais me faire agressé par un autre automobiliste (1h du matin) avec des appels de phares agressif sur une sorte de rocade j'ai paniqué et décidé de m'enfuir après une course poursuite d'une dizaine de minutes j'ai fait un accident seul dégâts mon véhicule, il s'avérait que c'était la police, ayant fait des tonneaux, je n'avais pas tout mes moyens, j'ai dû sûrement fait des test de dépistage, j'ai dû repartir avec les pompiers procédure obligé,j'ai été occulté et dieu merci rien de grave, j'ai eu la visite de la police plusieurs fois juste pour m'informer des suites du dépannage de mon véhicule, je n'ai jamais été auditionné pour ces faits, pas d'amende, pas de suspension, encore dieu merci, aujourd'hui j'ai eu un appel du commissariat pour me convoquer ds un mois ( je n'ai pas confirmé le rdv) 

Renseignez moi sur mes droits ou non respect des leurs svp merci 

1 réponse

AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 384

Bonjour

( je n'ai pas confirmé le rdv)

Ils n'ont pas besoin de votre confirmation, vous devez vous y rendre ou alors ils viendront vous chercher si vous ne respectez pas la convocation. Vous avez toutes les informations sur ce lien pour vous préparer : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2807

1