Locataire ou propriétaire?

Martine -  
Toutounette30 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour,

15 jours après mon arrivée dans l'appartement que je loue à des propriétaires privés, la poignée de la porte d'entrée se casse entièrement;

J'ai payé 90 euros la réparation . ma question est de savoir qui doit payer dans ce cas: locataire ou propriétaire ,

Merci pour votre réponse

A voir également:

4 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 881

Bonjour,

C'est celui qui commande qui paie...vous pouvez toujours tenter un remboursement auprès de votre bailleur.

1
Energizor Messages postés 32692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041

Bonjour,

Dans ce cas précis, si c'est vous qui avez fait appel à un professionnel, c'est à vous de le payer.

0
Toutounette30 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de pour votre réponse. Je l'ai payé car l'urgence commandait de réparer cette poignée pour ne pas laisser la porte ouverte en mon absence. C'est un appartement dans un immeuble. Qu'aurais -je pu faire d'autre?

0
jodelariege

bonjour

peut  être contacter le propriétaire

0
Toutounette30 Messages postés 2 Statut Membre

Oui, je l'ai fait tout de suite mais ils n'étaient pas réceptifs du tout. La poignée était sans doute déjà cassée et elle a complètement cédé 2 jours après.

Merci pour votre réponse

0