Demander mon code de carte grise

futurj - 20 mars 2025 à 07:39
dna.factory Messages postés 25694 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 20 mars 2025 à 08:46

bonjour, j'aimerai savoir mon code de carte grise car j'ai déménagé et à ma nouvelle adresse je me suis fait flasher par un radar et je ne peux toujours pas faire mon changement d'adresse car je n'ai pas le code, je vous l'ai demandé il y a déjà un mois mais pas de réponse, naturellement je ne peux pas recevoir mon amende merci pour une réponse  ps;    ***@***

1 réponse

dna.factory Messages postés 25694 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 13 128
Modifié le 20 mars 2025 à 11:37

Bonjour,

Le forum sur lequel vous postez ce message n'est pas en charge de l'envoie des codes de carte grises.

Donc soit vous avez demandé ici, ce qui est aussi efficace que demander à votre boulanger de vous envoyer ce code.

Soit vous avez demandé sur le site de l'ANTS, mais relancer ici comme vous le faites sera aussi efficace que de relancer votre boucher.

Manifestement, vous ne semblez pas maitriser suffisamment l'outil informatique pour réaliser des démarches administratives, je ne saurais donc que vous rediriger vers une assistance sociale (adresse en mairie) pour que celle ci vous accompagne dans les démarches.

0