Stage d'Initiation à la Vie Professionnelle en 1987

LNA -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,

j'ai effectué en 1987 un Stage d'Initiation à la Vie Professionnelle auprès de l'Association Sportive des PTT situé au 6 rue Kennedy  - Toulouse.

Je souhaiterai savoir savoir à qui je peux m'adresser pour obtenir l'attestation d'emploi ainsi que les bulletins de salaire. J'ai besoin des élément car je prépare mon dossier pour la retraite et la CARSAT  me demande ces documents.

Merci pour votre retour.

Cordialement.

Hélène 

A voir également:

3 réponses

chris4554

Soit auprès de l'association, si elle existe encore et si elle conserve ce type de document aussi longtemps (pas gagné d'avance), soit dans vos cartons des papiers à conserver toute sa vie.

0
LNA

bonjour

merci pour votre réponse mais malheureusement je n'ai aucun de ces papiers

0
WalkingFred

L'employeur n'a pas le double des bulletins de salaire. S'il existe encore, vous pouvez lui demander une attestation précisant la nature du stage, les dates exactes de début et de fin, le nombre d'heures travaillées. Il y a peu de chances que l'employeur vous réponde, ça n'intéresse jamais un employeur de faire quelque chose de ce genre, à supposer qu'il ait encore accès à ces informations. Il est assez rare qu'une période de ce type ait un effet réellement positif sur une retraite du Régime Général. Il y a eu de la part du gouvernement beaucoup de "poudre de perlimpimpin" à ce sujet.

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 588

Peine perdue.

Aucun organisme, aucun employeur n'a l'obligation de conserver aussi longtemps le document recherché. 

0