- Justificatifs enfants pour majoration retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- CSG : qui sont les 5,5 millions de retraités ciblés par sa hausse - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
12 mars 2025 à 04:24
BONJOUR à vous aussi,
.
... et une formule finale de votre choix de POLITESSE aurait été appréciée.....................
.
Trop fatigué.e pour expliquer votre situation ET poser une question claire ????
.
Cdt.
Bonjour
Je suis fonctionnaire territorial et j'ai droit à une majoration de 10% pour 3 enfants élevés.Quels documents officiels dois je fournir pour obtenir cette majoration ?
Avec mes remerciements anticipés,
Bien cordialement
13 mars 2025 à 13:57
Bonjour,
Vous indiquez "3 enfants élevés", pas j'ai eu 3 enfants. Quelle est exactement la situation ? Enfants adoptés, ...
La conditions étant "Pour bénéficier de la majoration de votre pension de retraite, vous devez avoir élevé ces enfants pendant au moins 9 ans, avant leur 16e anniversaire ou avant l’âge auquel ils ont cessé de vous donner droit aux prestations familiales (soit 20 ans ou 21 ans maximum selon la prestation)"