Dénonciation caf
Ulysse5818 Messages postés 12797 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2025 - 11 mars 2025 à 11:58
Bonjour,
Je voudrais dénoncer un couple soit disant séparé mais qui ne l'est absolument pas. Tout ça pour continuer à toucher des fortes APL, deux pensions alimentaires, accès au resto du coeur, semaine de vacances gratuite,...
Cela fait des années que cela dure et cela me dégoûte quand je vois ma situation de travailleur précaire et ce couple qui à eux touche en salaire 3800e, plus les aides de plus de 1600e c'est honteux ce vol.
Comment faire pour arrêter cela ?
Je suis un homme honnête qui travaille beaucoup et qui ne supporte plus cette injustice devenu normal pour ces gens-là.
- Dénonciation caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre dénonciation comportement - Guide
- Cmg caf 2024 - Guide
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
2 réponses
11 mars 2025 à 11:53
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
11 mars 2025 à 11:58
Bonjour,
Faites un signalement aux administrations concernées sans omettre de joindre la copie recto/verso de votre carte d'identité.