Congé parental, csg et crds déduites sur salaire à 0

CynthiaCynthia -  
hoquei44 Messages postés 19282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis en congé parental et donc un salaire à 0. Malgré cela la csg et crds sont déduites sur ma fiche de paie et je suis donc en négatif.  

Est ce que cela est normal ? 

Merci 

A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 150
 

Bonjour,

Oui, cela arrive notamment quand vous disposez d'une mutuelle passant par votre employeur. La CGS/CRDS rattachée reste déduite sur ce salaire versé en compensation d'une prestation.

CB


0
CynthiaCynthia
 

Merci pour votre réponse, 

J'ai effectivement une mutuelle qui est retiré chaque mois mais ne devrait pas l'être car je l'ai arrêter et ai donc été radiée dès le début de mon congé parental.

Malgré mes demandes mon employeur n'a toujours pas régularisé la situation mais si je comprends bien ce que vous me dites si il n'y a pas de mutuelle il n'y pas de raison que la CSG/CRDS soit prelevée ? 

Merci 

0
hoquei44 Messages postés 19282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 150 > CynthiaCynthia
 

Non, il y a d'autres raisons, mais il s'agit juste de cas le plus fréquent expliquant un bulletin négatif.

CB

0