Attribution aah

Ludo -  
lutttinette Messages postés 3011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour voilà je vient de monter un dossier mdph avec l’aah je reçoit la réponse dans la semaine car j’ai eu par téléphone une dame de la MDR de Grenoble m’informant que tout était mis en place que sa se déroulait bien et que je recevrais la descison sous quelque jours mardi je le sais recontacter pour savoir où sa en était il m’on répondu que il enverrais ma décision le lendemain et que je la recevrais ce début de semaine voilà pour en venir au but j’aimerais savoir comment se passe le premier versement mon dossier à être déposer le 9 janvier et on va dire que j’ai reçu la décision la semaine du 25 février vais je toucher l’aah au mois de mars ou faut que j’attende encore ? B

A voir également:

2 réponses

lutttinette Messages postés 3011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour, vous allez recevoir une notification de décision ou les dates de vos droits seront indiquées dates de début et de fin de validité de vos doits. L’accord prends dans la logique effet à la date de dépôt de votre dossier auprès de votre mdph. Bon courage.

2
Ludo382 Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse sa m’avance beaucoup j’étais complètement perdu là j’y vois plus claire merci beaucoup bon courage également 

1
lutttinette Messages postés 3011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

De rien:)

0