Location fauteuil coiffure
catherine2704 -
Bonjour je souhaiterai louer un fauteuil coiffure dans mon salon à une personne qui a son BP.
Cette personne au lieu de travailler ds la nature serai ds un espace pro sabs investir pour ses débuts. On ferai un contrat pour cela Elle travaillerai uniquement sur sa clientèle. Mais combien lui faire payer cette redevance si quelqu'un pouvait ns aider on est à l'écoute
Merci
- Auto-entrepreneur et location de fauteuil
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonjour,
combien lui faire payer cette redevance
La somme qui correspond à la foi maximum qu'il est prêt à accepter et au minimum que vous êtes prêt à accepter de votre coté.
Personne ici ne pourra vous donner ce montant. C'est à vous, en tant que propriétaire du salon de connaitre le prix d'un emplacement. Et si vous n'en avez aucune idée, votre comptable devrait pouvoir vous accompagner (éventuellement moyennant finances).
Sachant qu'elle viendrait avec ses produits suivants ses rdv donc la redevance correspondrait à l'eau et électricité donc je vais voir ça avec mon comptable merci pour votre retour ????
sur le site jutistipro il existe un modèle de contrat de location de fauteuil, à vous d'évaluer l'amortissement du fauteuil, frais fonctionnement et % sur son chiffre d'affaires car elle bénéficiera de votre emplacement............ mais faites vous conseiller par votre comptable pour un contrat équitable avec des clauses de durée, résiliation.