Rédaction résolution changement syndic
Gayomi Messages postés 20127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 févr. 2025 à 07:13
- Changement de planning abusif
- Modification des horaires de travail du salarié : vos droits - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Exemple de planning en 10h en ehpad - Forum congés
- Planning roulement hospitalier - Forum contrat de travail
2 réponses
Outre la révocation du syndic actuel, avez-vous un nouveau syndic à proposer à l'AG ? Car l'un ne va pas sans l'autre.
Bonjour
Et est ce que le contrat de votre syndic actuel arrive à son terme ?
oui bien sûr, fin avril, et l'an dernier il nous l'a jouée "à l'envers" : le jour où il a reçu notre LRAR il nous a envoyé sa convocation, en disant que notre LRAR était arrivée après, mais d'horodatage sur les réceptions de LRAR.... et de plus il a insulté une copropriétaire sous prétexte que nous n'avions pas rédigé un projet de résolution en bonne et due forme à mettre à l'ODJ, sur ce forum j'avais demandé ensuite si notre courrier était effectivement "irrecevable", vos collègues m'avaient dit que non car la demande de changement de Syndic était clairemnt exprimée, et le contrat du Syndic alternatif joint. On a vraiment à faire à un personnage particulier, nous sommes plusieurs à nous être fait insulter par téléphone, et/ou raccrocher au nez, dans les avis Google certains copros parlent même de menaces physiques.... c'est un monsieur de 70 ans environ, qui ne se maîtrise, à la denière AG son fils qui tient l'AG (mais à laquelle il est présent) lui a demandé par 2 fois de "se taire"
oui bien sûr,qd je parle de "Syndic en concurrence" c'est celui que nous souhaitons élire et nous avons une proposition de contrat. L'an dernier notre Syndic nous l'a jouée "à l'envers" : il a insulté une copropriétaire sous prétexte que nous n'avions pas rédigé un projet de résolution en bonne et due forme à mettre à l'ODJ, sur ce forum j'avais demandé ensuite si notre courrier était effectivement "irrecevable", vos collègues m'avaient dit que non car la demande de changement de Syndic était clairement exprimée, et le contrat du Syndic alternatif joint. On a vraiment à faire à un personnage particulier, nous sommes plusieurs à nous être fait insulter par téléphone, et/ou raccrocher au nez, dans les avis Google certains copros parlent même de menaces physiques.... c'est un monsieur de 70 ans environ, qui ne se maîtrise, à la denière AG son fils qui tient l'AG (mais à laquelle il est présent) lui a demandé par 2 fois de "se taire". Nous avons juste besoin de la rédaction de la résolution à faire porter à l'ODJ de l'AG, on a tout ce qu'il faut par ailleurs et cette fois aussi le délai ! Merci en tout cas pour votre retour
Vous trouverez sans problème la législation ainsi que des modèles de lettre
Par exemple :
https://matera.eu/articles/syndic-copropriete-lettre-changement-syndic