Comment savoir qui dénonce aux services sociaux Mali - Dernière réponse le 13 févr. 2025 2 réponses Bonjour, Une famille a etait dénoncer aux service sociaux ils croivent que c est moi car ont es fâché j'aurais jamais fait ça comment savoir qui a pu les dénoncer car c'est moi qui porte le chapeau alors que j'ai rien fait 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Isadore Bonjour, Conseillez à ces gens, si l'information est fausse, de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse. Et si elle est vraie la personne qui a fait cela doit être fière d'avoir fait son devoir pour sortir ces enfants de la maltraitance. Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, On ne peut pas. Discussions similaires Prélèvement Pro Financial LTD Sabrina Lettre anonyme aux services sociaux glarinette Virement admiral Utilisateur anonyme Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Shein colis indiqué livré non reçu Kbb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Isadore Bonjour, Conseillez à ces gens, si l'information est fausse, de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse. Et si elle est vraie la personne qui a fait cela doit être fière d'avoir fait son devoir pour sortir ces enfants de la maltraitance.