Changement adresse email

Janko -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vous demanderai de bien vouloir supprimer l'adresse e-mail: ***@*** de la remplacer par l'adresse suivante:

***@*** pour tous les mails envoyés

Je vous remercie par avance de votre action,

Bonne journée

[identité supprimée par la modération]

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide sur le thème "Droit-Finances".

Si vous voulez communiquer avec les impôts, adressez-vous directement à votre centre des impôts.

Faites-vous aider si vous ne maitrisez pas les outils numériques.

0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Bonjour,

En postant la question de la sorte, on supposera évidemment que vous voulez le faire pour le site sur lequel vous êtes. Site sur lequel vous n'êtes pas inscrit, et pour lequel c'est à vous de renseigner votre adresse email lors de l'envoie du message.

Je suppose que vous comptez sur nous pour deviner que vous voulez le faire sur le site des impots de part la section dans laquelle vous postez, ou pire encore sur un autre site sans rapport, parce que si vous nous donniez les indications utile, ce serait beaucoup plus facile pour nous.

https://www.impots.gouv.fr/particulier/questions/comment-signaler-un-changement-de-mon-adresse-de-messagerie-ou-de-mon-numero

Si vous n'arrivez pas à faire le changement par vous même sur le site des impôts (en allant dans votre profil), alors je ne saurais que vous conseiller de prendre contact avec une assistante sociale (adresse en mairie) pour que celle ci vous accompagne.

En aucun cas, vous ne devez en faire la demande à des inconnus que vous n'avez jamais vu de votre vie, ne savez ni leur nom ni même le pays dans lequel ils résident.

Ce n'est même pas une question de bonne ou mauvaise volonté. Pour vous aider, nous devons avoir accès à des informations personnelles que vous ne devez jamais donner à un inconnu. Informations qui permettront au minimum d'usurper votre d'identité pour réaliser des délits dont vous serez tenu responsable, et au pire vous voler plus que tout votre argent.

0