Hussier de justice
Ulysse5818 Messages postés 12661 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 2 févr. 2025 à 13:17
Bonjour,je viens de recevoir un message pouvez-vous m aider en plus je viens déposer un dossier surendettement
Sans solution de paiement pour le dossier CF 24 11 7597, un huissier se présentera à votre domicile le 19.02
Contactez l'étude au 03.77.05.02.45
NORIANCE
4 réponses
1 févr. 2025 à 17:41
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vous ayez reçu un avis d'un huissier concernant une dette impayée. Tout d'abord, vérifiez si ce message est légitime. Les arnaques sont courantes, faites donc attention. Si c'est légitime, contactez l'étude dont le numéro a été mentionné pour discuter de votre situation.
En même temps, puisque vous avez mentionné avoir déposé un dossier de surendettement, contactez la commission de surendettement dans votre département. Si votre dossier est recevable, les procédures d'exécution comme une saisie par un huissier sont en principe suspendues.
Il est recommandé de consulter un conseiller juridique ou une association de consommateurs pour vous aider dans cette démarche si vous rencontrez des difficultés. Remember que la communication est la clé dans ces situations. Il est préférable de faire face à ces problèmes au lieu de les éviter.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
1 févr. 2025 à 18:32
Bonjour
Noriance agit souvent comme une simple société de recouvrement souvent harcelante sans aucun pouvoir
Quelle est la créance réclamée?
Crédit consommation: si oui date du dernier règlement
Bonjour
Dès que votre dossier à la Banque de France deviendra recevable et après épuisement des recours des créanciers, les cabinets de recouvrement et les huissiers ne pourront plus vous poursuivre.
2 févr. 2025 à 13:17
Bonjour, il ne viendra pas le 19, c'est du bluff.