Location qui ne répond pas aux avantages évoqués à la visite
Ulysse5818 Messages postés 12543 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 4 janv. 2025 à 13:52
- Location qui ne répond pas aux avantages évoqués à la visite
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
3 réponses
3 janv. 2025 à 16:26
Bonjour,
La possibilité d'installer une machine à laver dans la salle-de-bain est-elle explicitement et sans ambiguïté mentionnée dans un document en votre possession (courrier, vidéo...) ?
3 janv. 2025 à 16:49
bonjour, sortie pour bidet ou machine a laver ou lavabo ou évier, c'est la même chose, pas de différence, suffit juste de mettre un siphon.
Pour les frustrés, adeptes du -1 sur des sujets qu'ils ne maîtrisent absolument pas, voici un peu de lecture : https://www.travauxbricolage.fr/travaux-interieurs/plomberie/diametre-tuyau-plomberie/
Hallucinant de voir deux -1 sur un simple fait sur lequel il n'y a pas de débats : un bidet PEUT avoir une évacuation en 32mm (90% du temps) ou en 40mm, et une machine à laver a une évacuation en 40mm.
4 janv. 2025 à 13:52
Bonjour,
Quand vous aurez une bonne dizaine d'années sur les forums, vous constaterez que même avec de bonnes réponses, il y à toujours des personnes de mauvaise foi. Perso, j'ignore , je ne suis plus en âge de me prendre la tête avec ces "notes ou bons points", je n'ai rien à prouver.
Bonne journée.
Modifié le 3 janv. 2025 à 18:07
bonjour,
l'agence vous a seulement dit qu'il y avait un "emplacement" pour MAL dans la SdB, elle ne vous a pas parlé du tuyau d'évacuation... c'est la personne qui a fait l'EDLE qui a soulevé ce problème... (si problème il y a comme suggéré post 2 et 3)...
et, avant tout, il me semble qu'il serait intéressant de contacter un plombier pour savoir qui du post 2 ou du post 3 a raison (je ne les départagerai pas, ce n'est pas du tout mon domaine de prédilection !!!).
.
cdt.
Bonjour
Il n'y a pas vraiment de débats. Un bidet peut avoir une évacuation en 32mm ou en 40mm alors qu'un lavabo, un évier, une machine à laver seront en 40mm.
Donc selon le type d'évacuation en place, le raccordement sera plus ou moins facile.
Il suffit de mesurer le diamètre intérieur de l'évacuation pour être sur avant de faire intervenir un plombier. Si 40mm, aucun soucis. Si 32mm, il faudra changer une partie du tuyau d'évacuation jusqu'au raccord (car il y a forcément une evacuation 40mm quelque part dans la salle de bains).
Sur le plan juridique, cela me semble compliqué de reprocher à l'agence ses dires car techniquement il seta toujours possible de raccorder la machine à laver.