shanna79
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 8 novembre 2021StatutMembreDernière intervention 2 janvier 2025
-
2 janv. 2025 à 18:45
Bonjour,
je me tourne une nouvelle fois vers vous concernant la voiture d'occasion que j'ai achetée en novembre dernier, depuis mon achat c'est la troisième fois que je dépose la voiture chez le garagiste j'ai de la buée plein l'intérieur la voiture coffre trempé et moquette dans le véhicule également, donc direction le garage qui garde la voiture quand je retourne la prendre il me dit que c'était le feu de stop arrière qui prenait l'eau il à mis du silicone me voila repartie avec la voiture sauf que c'était toujours remplie de buée et la moquette trempé de plus belle re direction garage ,il n'a pas trouver d’où venait l'infiltration d'eau je ne sais pas trop non plus se qu'il à fait mais je n'avait plus d'eau dans le coffre et plus de buée, trop contente du résultat, et se matin j'ouvre la porte passager le sol arrière de la voiture qui baignait d'eau de suite je vais au garage pour qu'il constate et j'avoue que je n'était pas contente lui fait savoir même si il n'avait pas envie de m'entendre, je lui dit quand même que si il n'était pas en mesure de réparé le problème il reprends sa voiture et me la rembourse ( vice cacher ou pas ? ) quand je lui ai dit ça il m'a dit que pour dire que c'est un vice caché il aurait fallu qu'il le sache lui donc je ne comprend pas tout. concrètement je fais quoi j'ai l'impression qu'il se moque de moi ferait t'il la même chose avec un homme!!! apprécierais bien votre aide. merci