Patrimoine caf

evaceleste62 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 - 29 déc. 2024 à 14:04

Bonjour,

Je suis en instance de divorce . Me retrouvant seule avec mon fils dans un nouveau logement depuis quelques jours j'ai voulu faire une demande d'APL.

Sur le site de la caf il faut déclarer le patrimoine. Je suis actuellement locataire de l'appartement où je suis mais je reste propriétaire à hauteur de 30% de la maison que j'occupais avec mon ex mari. Lui continue de vivre dans le logement et tous les deux nous remboursons donc le crédit de notre ancienne maison ( lui 70% du crédit et moi 30%). Donc nous ne percevons pas d'argent pour cette maison au contraire nous la payons toujours.

Je ne comprends absolument rien de ce que je dois déclarer niveau patrimoine. Car je suis propriétaire de mon ancienne maison à hauteur de 30% à présent mais je paye un crédit chaque mois pour cela. 

Pouvez vous m'éclairer à ce sujet? Car j'aurais bien besoin de l'apl pour maider à redémarrer ma nouvelle vie.

Merci par avance

A voir également: