Aah pour janvier 2025
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fais mes ressources annuelle sur la caf mais je ne vois toujours pas le virements pour le mois de janvier 2025 jai peur de pas pouvoir payer mon loyer j'aimerais des réponses, est-ce que ça va s'actualiser ou si il m'enlève mes droit ( je suis a laah jusqu'à 2028)
- Aah pour janvier 2025
- Bareme kilometrique 2025 - Guide
- Ilc 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Indice ffb 2025 - Accueil - Droit des assurances
- Aah - Guide
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonsoir
Votre AAH de janvier devrait apparaitre dans votre espace CAF (compte CAF) fin janvier et sera versé normalement sur votre compte bancaire le 5 février et il faudra ajouter le délai bancaire.
L'AAH de décembre a été versé le 5 janvier de cette année.
Bonsoir l’aah est payable à terme échu , payable le 5 de chaque mois, voir des fois le 6! Vous verrez votre paiement sur votre compte caf vers la fin de chaque mois, si le paiement sur votre compte caf n’apparaît pas début janvier2025 contactez votre caf par mail, par tel ou de vous y rendre directement si vous le pouvez.Et concernant vois droit jusque 2028 n’oubliez surtout pas de refaire une demande 6 mois avant la fin de vos droit !Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Si le 5 tombe un dimanche vous aurez votre aah le lundi 6.
L'heure de votre virement peut dépendre des banques et d'autre facteurs.
Si vos rfr annuel n'est pas superieur à l'aah de l'annee vous aurez votre aah mais soustrait du rfr sauf en cas de travail ou vous pouvez allez à peu près au smic en cumulant aah et salaire.
Pourquoi ne pas le demander à un conseiller CAF.