Pension alimentaire belgique
Juvant Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 30 déc. 2024 à 15:50
Bonjour,
Je paye depuis toujours une pension ou contribution alimentaire à ma fille, qui habite chez sa maman, elle est universitaire et les frais sont de plus en plus conséquent, sa maman ne donne rien, car invalide, je donne actuellement plus de 700 euros, (500 ,declarer)et le reste en liquide car je ne savais pas qu'on pouvait declarer plus sur la feuille d'impôt, apparemment le plafond en belgique est de 12700 euros par an,depuis quelques mois je la verse directement à ma fille, et je sais qu'elle doit declarer le montant perçu sur sa fiche d'impôt, pour ne plus tout les mois à chaque fois rajouter des montant style medecin etc, je préfère verser directement 1000 euros , ma question est si ma fille doit t'elle mettre toute la somme ou 80 % de la somme versé, car moi je serai déduit à 80%, et bien sûr j'ai peur que le ministère des impôts vu le plus gros remboursement s'imagine autres choses
Merci
- Pension alimentaire belgique
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
30 déc. 2024 à 15:50
Bonjour,
Personne peut m'aider?
Merci