Conseils pour obtenir des liquidités
julescps Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 16 déc. 2024 à 12:14
- Conseils pour obtenir des liquidités
- Obtenir carte metro particulier ✓ - Forum Consommation
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum cheques
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum Retraite
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Combien de temps pour photocopie de cheque - Forum cheques
3 réponses
15 déc. 2024 à 15:48
Commencez par exposer votre projet à votre banque actuelle. Puis à d'autres banques. Privilégiez les rencontres "en vrai" et ne vous 'laissez pas tenter par des propositions sur internet.
15 déc. 2024 à 15:47
Bonjour,
Personne ne voudra prendre un gage sur un bien que vous ne détenez qu'à 50%, c'est trop de problème à venir en cas de défaillance.
CB
16 déc. 2024 à 12:08
C'est un immeuble de 3 appartements donc je détiens 50% au total soit 1,5 appartement.
Je souhaite gager 1 seul appartement qu'il est possible de revendre indépendemment des 2 autres.
Donc en cas de défaillance l'autre propriétaire aura toujours ces 50% avec les 2 appartements restants et moi environ 17%
Vous pensez que ça va quand même poser problème dans ce cas ?
16 déc. 2024 à 12:14
Sinon j'ai la solution de le vendre ce qui me permettrais d'en tirer le maximum de profits plutôt que d'avoir un crédit hypothécaire car la banque ne me proposera pas la valeur du bien mais un montant en dessous (je pense 15 ou 20%)
C'est juste que j'aurais souhaité pouvoir le garder, c'est un bien qui est toujours loué ou je suis en positif tous les mois.