Annuler contrat depil tech

Lelouille26 - Modifié le 30 nov. 2024 à 02:07

Bonjour,

J’ai souscrit un contrat avec dépil tech Il y a un an en novembre Mais voilà, le problème, c’est que je n’ai jamais fait aucune séance car après avoir signé mon contrat( j’ai versé Un acompte de 180 euros ) Je suis revenue une heure après pour annuler mon contrat, car étant diabétique et en regardant tous Les mauvais avis qui avaient dessus, les brûlures etc Ça m’a fait peur, alors j’ai voulu annuler mais n’ont pas accepté alors je n’ai plus donné de nouvelles. Cependant je viens de recevoir donc un an après ( Après m’avoir harcelé pendant plusieurs mois ) Ils ont fait appel à une mise En demeure via un service de recouvrement )en me demandant la somme totale( par mail)  or j’avais déjà payé 180 €, et je n’ai jamais fait aucune séance du fait que j’avais peur par rapport a mon diabète. ( Si il y a une brûlure, ou quoi que ce soit je peux avoir des complications, Des risques d’infection) Cependant, je ne sais pas quoi faire Pour ne pas faire mes séances chez eux, et ne pas devoir leur verser de l’argent, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Je suis désespérée..