Que veut dire critere cdt
PhoqueProspere65 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 3 déc. 2024 à 18:40
- Taux record cdt
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2eme visite médicale CDT élevée - Forum Justice
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux cdt - Forum Automobile
- Alcool cdt - Forum Consommation
5 réponses
29 nov. 2024 à 17:11
Bonjour,
Parce qu'il aurait été trop compliqué pour vous de poser directement la question à votre interlocuteur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/CDT
Je dirais que le plus probable serait le Contrat de développent territorial.
Après, savoir pourquoi votre cdt ne corresponds pas, personne ici ne saura vous le dire, et encore une fois, il aurait été plus efficace de poser la question à ce moment là.
Modifié le 29 nov. 2024 à 18:22
BONJOUR aussi à vous,
.
.... et quand vous poserez la question à cette agence, n'oubliez pas de lui dire "Bonjour" et "Merci".... (à l'opposé de ce que vous avez fait ici.............!!!!!)
.
bonne soirée.
3 déc. 2024 à 18:40
Bonjour je suis désolée si j'ai pas dit bonjour et merci c'est le stress ça m'agace tellement je viens d avoir l agent immobilier il vient de me dire qui garder notre dépôt de garantie pour la peinture car lorsque on rebouche des trous on est dans l obligation de repeindre vous pensez que c'est vrai svp merci d'avance pour votre réponse
29 nov. 2024 à 19:19
Il existe encore au moins un autre indicateur CDT qui concerne le domaine de la santé ► détails sur cette page.
Mais il est difficile d'y voir un rapport direct....
3 déc. 2024 à 18:18
re bonjour,
CDT = Contrat De Travail ?????
.
cdt.
3 déc. 2024 à 18:40
Non cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 nov. 2024 à 18:13
Bonjour
moi ; je penche plutôt pour Comité Départemental du Tourisme