- Taux record cdt
- Astuce pour faire baisser les cdt - Forum Automobile
- Taux livret a - Guide
- Taux cdt - Forum Automobile
- Taux cdt trop élevé forum - Forum Automobile
- Taux kilométrique 2025 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Parce qu'il aurait été trop compliqué pour vous de poser directement la question à votre interlocuteur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/CDT
Je dirais que le plus probable serait le Contrat de développent territorial.
Après, savoir pourquoi votre cdt ne corresponds pas, personne ici ne saura vous le dire, et encore une fois, il aurait été plus efficace de poser la question à ce moment là.
BONJOUR aussi à vous,
.
.... et quand vous poserez la question à cette agence, n'oubliez pas de lui dire "Bonjour" et "Merci".... (à l'opposé de ce que vous avez fait ici.............!!!!!)
.
bonne soirée.
Bonjour je suis désolée si j'ai pas dit bonjour et merci c'est le stress ça m'agace tellement je viens d avoir l agent immobilier il vient de me dire qui garder notre dépôt de garantie pour la peinture car lorsque on rebouche des trous on est dans l obligation de repeindre vous pensez que c'est vrai svp merci d'avance pour votre réponse
Il existe encore au moins un autre indicateur CDT qui concerne le domaine de la santé ► détails sur cette page.
Mais il est difficile d'y voir un rapport direct....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question