Portail acheté par internet , abimé à reception

autentique56370 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2025 - 6 nov. 2024 à 16:31
cristali Messages postés 18150 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2025 - 6 nov. 2024 à 16:50

Bonjour, 

J'ai acheté un portail dans une grande enseigne de bricolage (leroy....) ils avaient un partenaire via internet en ligne .

il a été abimé à la reception et le livreur ou autre à signé pour moi , l'organise ne via internet ne veux rien savoir  .

quelles sont mes recours ? qui es responsable ,leroy....., l'entreprise qui la fabriqué ou le livreur .

Merci cordialement 

1 réponse

cristali Messages postés 18150 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2025 3 722
Modifié le 6 nov. 2024 à 17:07

bonjour, c'est l'assurance du transporteur qui aurai du vous indemniser, mais vu qu'aucune réserve n'a étée émise a la livraison, c'est mort pour vous.

peut être jouer sur le fait que ce n'est pas vous qui avez signé et a ce sujet, il faut impérativement envoyer une lettre recommandée au commerçant et au transporteur.

0