Recuperer enregistrement appel service client
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je souhaiterais récupérer les 2 enregistrements de mes echanges avec le service client d un opérateur de voyage très connu. Sur quel article de loi en matière de droit a la Consommation par ex puis je me fonder ( ex CNIl). Existe t il une juris prudence car j ai toute raison de penser qu on va m expliquer qu il n' y a pas eu de conservation de l enregistrement. Puis je également me faire communiquer les échanges mail entre le représentant de l opérateur sur site et sa hiérarchie afin de m assurer que tout a bien été fait pour m aider suite a un problème bénin sur place , à 3000 km de la France ( je pense que non sauf dans le cadre d une plainte). J ai même enregistre quelques situations cocasses sur place prouvant le manque de sérieux et meme de compassion. Je suis preneur de toute info et vous en serais reconnaissant. Bien cordialement. Minotaure
- Recuperer enregistrement appel service client
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Service gratuit + prix appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Edf service client - Forum Consommation
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Pour les deux questions (enregistrements et mails), seule la justice en est capable, vous n'avez aucun droit pour l'exiger.
Merci bcp. Je souhaite trouver une solution a l amiable et cet enregistrement m y aiderait. Il contient toutes les preuves pour appuyer ma reclamation et son bien fondé. Me trainer mentalement le sujet ainsi que des frais d avocat pour au final entendre que l enregistrement a été perdu, ce n'est pas ce que je cherche. Mieux vaut un accord a l amiable qu un procès. Et pour cela, il me faut l enregistrement car je n ai plus du tout confiance en l organisme concerné compte tenu d autres preuves accumulées pendant mon séjour. Encore merci AN. Banker donc mais j aimerais l article du code ou la juris prudence qui traite du sujet. Bonne soirée a tous.