Recuperer enregistrement appel service client
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 oct. 2024 à 19:28
- Recuperer enregistrement appel service client
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Service gratuit + prix appel - Guide
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
2 réponses
27 oct. 2024 à 11:36
Bonjour,
Pour les deux questions (enregistrements et mails), seule la justice en est capable, vous n'avez aucun droit pour l'exiger.
27 oct. 2024 à 18:04
Merci bcp. Je souhaite trouver une solution a l amiable et cet enregistrement m y aiderait. Il contient toutes les preuves pour appuyer ma reclamation et son bien fondé. Me trainer mentalement le sujet ainsi que des frais d avocat pour au final entendre que l enregistrement a été perdu, ce n'est pas ce que je cherche. Mieux vaut un accord a l amiable qu un procès. Et pour cela, il me faut l enregistrement car je n ai plus du tout confiance en l organisme concerné compte tenu d autres preuves accumulées pendant mon séjour. Encore merci AN. Banker donc mais j aimerais l article du code ou la juris prudence qui traite du sujet. Bonne soirée a tous.
27 oct. 2024 à 19:28
Les enregistrements leurs appartiennent. Ils n'ont pas l'obligation de vous les donner, seule la justice peut les contraindre s'ils pensent que c'est nécessaire (et si les enregistrements sont encore stockés bien sur)