Courrier menace pour mes aide
Résoludna.factory Messages postés 25340 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 oct. 2024 à 13:41
- Courrier menace pour mes aide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Mise en page courrier - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Courrier libre - Guide
5 réponses
25 oct. 2024 à 12:25
Bonjour
Avoir des enfants n'a jamais empêché de travailler .
Par de là, oui ils peuvent conditionner l'octroi du RSA à ce qu'il fasse un minimum d'heures d'activité .
Vous aussi d'ailleurs .
Après si vraiment il ne veut pas faire d'activité, reste à avoir d'autres revenus que le RSA .
25 oct. 2024 à 13:41
Bonjour,
A priori, le fait d'être parent isolé sans option de garde permet effectivement d'éviter ces terribles 20 heures.
Sauf que si vous êtes en couple, vous n'êtes pas dans cette situation.
bonjour
le RSA sert surtout à survivre et pas vivre ; il aide en attendant d'avoir un travail ;le but final est d'avoir un travail... avoir des enfants n'est pas une excuse pour refuser une formation ou un travail ;des millions de gens avec enfants travaillent
si monsieur refuse il risque d'être radié de la liste des demandeurs d'emploi et de perdre les aides sociales comme le RSA
25 oct. 2024 à 13:04
Bonjour,
Travailler un minimum pour percevoir une aide est tout à fait légitime, il faut mériter les aides et avoir des enfants n'empêche rien..20 heures de boulot par semaine, la belle affaire, moi, j'en faisais 48 et je me porte pas trop mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 25 oct. 2024 à 12:36
Est-ce-que vous, vous travaillez ?