Infirmière libérale cessation temporaire d’activité

Marine.57 - 22 oct. 2024 à 10:08
djivi38 Messages postés 52280 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 22 oct. 2024 à 11:01

Bonjour,

mon mari est gendarme et aimerait que nous partions 3 ans en outre-mer dans le cadre d’une mutation.

je suis infirmière libérale associée et souhaiterais savoir si je peux laisser ma patientèle à ma remplaçante pendant ces 3 ans puis la retrouver à mon retour et faire un autre job en attendant la où nous serons mutés.

merci 

1 réponse

djivi38 Messages postés 52280 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 15 419
Modifié le 22 oct. 2024 à 11:03

bonjour,

en attendant les réponses de celles/ceux qui savent, vous pourriez vous renseigner auprès de "La maison des professions libérales" ou auprès de votre "centre de gestion" ou de votre "syndicat".

Renseignez-vous aussi sur les conditions éventuelles spéciales de "reprise" de votre activité libérale....

.

Dans tous les cas, si ce long remplacement peut se faire, il serait souhaitable d'établir un contrat pour en fixer toutes les conditions, si possible par un professionnel (un contrat sous-seing privé reste valable... mais est-on en mesure de tout prévoir ??)

Cdt.

0