Bug site paiement Orange

myrabelle38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 4 oct. 2024 à 16:17
contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 4 oct. 2024 à 17:27

Bonjour 

Ce matin j'ai procédé au paiement de ma connexion internet et mobile sur Orange et moi. J'avoue c'est toujours à la dernière minute parce que ça ne joue pas sur la date de paiement et je paie que par CB.  Ce matin déjà il y avait un message d'erreur je vais donc sur le chat virtuel qui me dit de procéder au règlement par un lien, cette fois ça fonctionne sauf qu'après autorisation et confirmation et autorisation auprès de ma banque et pour retourner à la page d'accueil d'orange j'ai une page blanche. D'habitude on me dit que le paiement est OK et je reçois un mail, sauf que là rien ! Je retourne sur le chat demande à discuter avec un conseiller et la personne me dit qu'après recherche au service comptable il n'y a eu aucun paiement d'enregistrer ? ??? Donc que dois-je faire ? Patienter et voir si le paiement sera visible sur mon compte ?  Régler Orange une 2ème fois ? De plus je risque de me faire couper la ligne. 

Comme preuve j'ai un screen de l'autorisation de paiement de ma banque.

Merci pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 74
Modifié le 4 oct. 2024 à 17:29

Allez sur votre compte via le portail d'Orange depuis un ordinateur. (Utilisez un smartphone n'est pas une bonne idée.. la totalité des informations ne s'affiche jamais complètement et c'est source d'erreur)
Si le reglement de vos facture n'est pas enregistré c'est qu'il y a de grande chance que vous vous soyez fait arnaqué.
Le reglement par CB sur le portail d'orange est immédiat (je fais pareil, toujours au dernier moment).

0