Refus du logement par le demandeur

Annaa - 2 oct. 2024 à 06:39
Prune622 Messages postés 635 Date d'inscription lundi 24 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 2 oct. 2024 à 11:59

Bonjour, est-il possible lors de la visite de l’appartement que j’ai effectuée que le MR qui s’occuper de faire la visite m’a fait signer un refus ?? (Le Mr m’a mis la case signature en gros comme une idiote j’ai pas lu dans l’euphorie d’un futur logement) il m’a dit de signer le bon de visite, j’ai signer sans hésitation. Je vois mtn sur ma demande de logement Refus du logement par le demandeur. Est-ce normal ? Que puis-je faire ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Prune622 Messages postés 635 Date d'inscription lundi 24 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 321
2 oct. 2024 à 11:59

Bonjour,

Vous avez déjà, semble-t-il, les réponses à vos questions...

Est-ce normal ?

Non, il est anormal de signer un document sans le lire, et sans vérifier quelles cases ont été cochées ou non.

Que puis-je faire ?

Pour cette fois, pas grand chose. Vous pourriez éventuellement demander à voir le bon de visite, pour vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur à la retranscription.

Une plainte au pénal (pour abus de faiblesse, etc.) sera presque assurément classée sans suite. Et une quelconque action au civil serait longue, possiblement coûteuse et aurait très peu de chance de réussir.

Pour la prochaine fois, faire plus attention.

Cordialement,

0