Attestation de non paiement allocation familiale

Oana26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 30 sept. 2024 à 16:39
BoBot Messages postés 1325 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 1 oct. 2024 à 18:34

Bonjour, je habite en France et je travaille en Suisse, je bisoain de un attestassions de non paiement pour les allocations familiales de la France pour pouvoir recevoir les allocations en Suisse, mais je pas un numéro sécurité sociale et j’arrive pas avoir accès à la CAF pour obtenir cette attention, qq je peux faire, merci 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 1325 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 38
1 oct. 2024 à 18:34
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est nécessaire de contacter directement la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) en France pour obtenir cette attestation de non-paiement des allocations familiales. Même sans numéro de sécurité sociale, vous pouvez les contacter par téléphone ou par courrier. Expliquez-leur votre situation et ils seront probablement en mesure de vous aider à obtenir l'attestation nécessaire. Autrement, vous pouvez également demander l'aide d'un tiers de confiance en France qui pourrait faire cette démarche pour vous. Pour justifier votre demande, vous devrez expliquer votre situation de travailleur frontalier.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0