Congés pole emploi cumulables ?

Utilisateur anonyme -  
caroledu92 Messages postés 14932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne pars pas en vacances toute l'année 2024. Je voudrais savoir si mes 35 jours de congés à pôle emploi que je n'ai pas pris en 2024 sont cumulables avec ceux de 2025 soit un total de 35 +35 = 70 jours?

Merci à vous

3 réponses

1. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 745

Bonjour,

vous écrivez depuis la Tunisie ?

Cordialement

2
  2. caroledu92 Messages postés 14932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736

Bonjour

Vous avez tout a fait le droit de prendre autant de jours que vous voulez, mais vous ne serez plus inscrit au delà des 35 jours. Vous vous réinscrirez en rentrant 

PS : si vous partez 70 jours, c'est que vous n'êtes  plus en recherche d'emploi  

1
  3. kang74 Messages postés 7557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 865

Bonjour

Non , vous avez le droits à 35 jours de congé de Janvier à Décembre en prévenant France travail soit 5 semaines comme les salariés .

0