Pourquoi payer plus cher l'assurance habitation en france
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 sept. 2024 à 09:15
- Pourquoi payer plus cher l'assurance habitation en france
- En cours france - Forum carte bancaire
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
2 réponses
10 sept. 2024 à 21:39
Bonjour,
Et pourquoi devrais-je payer des cotisations à la sécurité sociale alors que je ne suis jamais malade ? C'est aux fautifs de payer : ils mangent mal, ils fument, ils boivent de l'alcool et ne font pas assez de sport.
Et pourquoi dois-je payer des impôts qui servent à payer des enseignants alors que je n'ai pas d'enfants ? C'est aux fautifs de payer : ils font plein de gosses.
Et pourquoi dois-je cotiser à la retraite alors que j'envisage de me suicider avant l'âge légal ? C'est aux fautifs de payer : ils deviennent vieux et gâteux, ils puent et sont une charge pour la société.
11 sept. 2024 à 09:15
Bonjour
le pauvre paye une fois de plus
Tout le monde paye 'une fois de plus', le riche comme le pauvre. C'est le principe de l'inflation.
Mais libre à vous de remonter votre désarroi à la personne responsable de la sécheresse de 2023.
Si votre assurance vous indique qu'elle va augmenter ses tarifs, la loi vous autorise à refuser cette augmentation en mettant fin au contrat sans frais. Par contre, vous devrez trouver une autre assurance qui accepte de vous assurer.