Délai règlement prix de vente lingot or

sebalex69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 7 sept. 2024 à 07:33
sebalex69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 7 sept. 2024 à 08:11

Bonjour. J'ai revendu à ma banque, il y a un mois, des lingots d'or. A ce jour, malgré mes demandes réitérées, je n'ai pas pu récupérer le prix de cette vente. Est-ce normal? Quelle est la solution? L'argent attendu est-il bloqué quelque part ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Sebalex69

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3 réponses

Gayomi Messages postés 19173 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 10 360
7 sept. 2024 à 07:49

Et votre banquier, que dit-il ? 

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sebalex69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024
7 sept. 2024 à 08:02

Merci pour votre question. Le directeur de la banque m'a dit d'attendre. Il met en cause la diminution du personnel en raison des vacances. Mais il m'a octroyé un découvert important pour me permettre un achat mobilier important que je devais effectuer avec cette vente...Les frais occasionnés par ce découvert important seront remboursés par son établissement. Ayant déjà effectué ce genre de transaction dans cette même banque il y a quelques années, je n'avais pas eu ce problème.

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Gayomi Messages postés 19173 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 10 360
7 sept. 2024 à 08:05

Le directeur reconnaît un retard et la banque prend en charge les conséquences (octroi d'un découvert + frais).

Je ne vois pas quels éléments de plus nous pourrions vous apporter. Seul le directeur détient la clé du mystère. 

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sebalex69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024
7 sept. 2024 à 08:11

Je vais donc me retourner une deuxième fois vers le directeur de ma banque pour tenter de mettre à jour la "clef du mystère".

Merci pour votre conseil.

Bonne journée.

Cordialement.

Sébastien.

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