Délai règlement prix de vente lingot or

sebalex69 Messages postés 3 Statut Membre -  
sebalex69 Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour. J'ai revendu à ma banque, il y a un mois, des lingots d'or. A ce jour, malgré mes demandes réitérées, je n'ai pas pu récupérer le prix de cette vente. Est-ce normal? Quelle est la solution? L'argent attendu est-il bloqué quelque part ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Sebalex69

3 réponses

  1. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 656
     

    Et votre banquier, que dit-il ? 

    0
  2. sebalex69 Messages postés 3 Statut Membre
     

    Merci pour votre question. Le directeur de la banque m'a dit d'attendre. Il met en cause la diminution du personnel en raison des vacances. Mais il m'a octroyé un découvert important pour me permettre un achat mobilier important que je devais effectuer avec cette vente...Les frais occasionnés par ce découvert important seront remboursés par son établissement. Ayant déjà effectué ce genre de transaction dans cette même banque il y a quelques années, je n'avais pas eu ce problème.

    0
    1. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 656
       

      Le directeur reconnaît un retard et la banque prend en charge les conséquences (octroi d'un découvert + frais).

      Je ne vois pas quels éléments de plus nous pourrions vous apporter. Seul le directeur détient la clé du mystère. 

      2
  3. sebalex69 Messages postés 3 Statut Membre
     

    Je vais donc me retourner une deuxième fois vers le directeur de ma banque pour tenter de mettre à jour la "clef du mystère".

    Merci pour votre conseil.

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Sébastien.

    0