Réglementation remboursement consigne
ParesseuxHumble13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ParesseuxHumble13 Messages postés 3 Statut Membre -
ParesseuxHumble13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, l'agence Point P de Neufchâtel en Bray m'a fait payé une consigne sur une palette de transport de matériaux de construction 24.50 € HT elle ne me rembourse que 18,00 € HT donc 6.50 € en ma défaveur. Légalement est-ce possible ? je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit là-dessus
A voir également:
- Palette consignée remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
La société a parfaitement le droit de se faire une marge de quelques euros afin de couvrir ses frais internes de manutention. Et vu le montant je ne suis même pas certain que cela soit rentable pour la société (entre le cout en personnel que vous mobilisez pour ranger la palette, l'émission de la facture et le cout d'encaissement...).
CB
Une petite mise au point, le commerçant calcule ses marges dans le prix de vente et non sur la location de ses palettes. J'ai payé une livraison tout était compris dedans. la location de palette n'a pas été mise dans la facture finale qui comme vous le savez est un contrat. Ce remboursement dû est un us et coutûmes de cette agence point P. Le gérant a d'ailleurs pris en compte ma réclamation et nous l'a déduite. cqfd
Le commerçant fait les calculs qu'il veut, et par conséquent propose un contrat que vous êtes libre d'accepter ou refuser. cqfd
Votre commentaire n'aide en rien d'autant que vous n'avez pas les tenants et les aboutissants de cette affaire.