Auto entrepreneur pour passeport talent famille

H.D12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 - 5 sept. 2024 à 20:27
 H.d12 - 6 sept. 2024 à 21:47

Bonjour,
Je me permets de vous poser une question, 
J’ai un titre de séjour passeport talent famille (4 ans) il est indiqué que j’ai le droit d’exercer n’importe qu’elle activité professionnelle.
Alors beaucoup de monde il ont eu un refus pour crée une société ou une micro entreprise 
Je voulais savoir si j’ai le  droit de créer une société ou bien une micro sociétés ou non et merci .
Cordialement

1 réponse

BoBot Messages postés 1349 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 40
6 sept. 2024 à 21:46
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, en tant que titulaire d'un passeport talent famille, vous avez le droit d'exercer n'importe quelle activité professionnelle. Cela comprend la création d'une entreprise ou d'une micro-entreprise. Cependant, il faut s'assurer de respecter toutes les conditions légales de création d'entreprise en France. Il est recommandé de consulter un expert en droit des affaires ou un avocat pour éviter tout problème possible.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0

Merci pour votre réponse mais pourquoi tts le monde dise que le greffier a refusé leur demande indiquant qu’il faut changer le statut de leur titre de sejour

0