Garantie légale, pas de réponse à LRAR

Celinm56 - 5 sept. 2024 à 08:29
dany311 Messages postés 20740 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 5 sept. 2024 à 10:51

Bonjour,

J'ai envoyé un recommandé il y a trois semaines maintenant pour le remboursement d'un nettoyeur Karcher (tombé en panne après moins d'un mois et 3 utilisations). Il est en réparation depuis 3 mois. Au départ, on m'avait dit 2-3 semaines et au fur et à mesure c'était toujours plus long. J'ai envoyé le recommandé pour faire valoir la garantie légale de conformité code Conso L217-8 à L217-17. 
Mais je n'ai eu aucune nouvelles depuis. Que faire maintenant ? Leur renvoyer un recommandé, les appeler ? 
Merci

1 réponse

dany311 Messages postés 20740 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 6 288
5 sept. 2024 à 10:51

Bonjour

si vous avez bien envoyé votre courrier R/AR au vendeur

nouveau courrier R/AR de mise en demeure pour réparer sous 15 jours ; à défaut demander le remboursement


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