Garantie légale, pas de réponse à LRAR
dany311 Messages postés 20968 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 3 oct. 2024 à 11:48
- Garantie légale, pas de réponse à LRAR
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2 réponses
5 sept. 2024 à 10:51
Bonjour
si vous avez bien envoyé votre courrier R/AR au vendeur
nouveau courrier R/AR de mise en demeure pour réparer sous 15 jours ; à défaut demander le remboursement
J'ai renvoyé une LRAR, reçue chez eux le 20 septembre. Je n'avais pas eu de réponse. Puis il y a 2 jours j'ai fait un signalement sur SignalConso. Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi mon produit est disponible dans le magasin depuis début août, et qu'ils ont essayé de m'appeler (sur mon ancien numéro, je les avais prévenu du changement une semaine après le dépôt au SAV, ça avait bien été pris en compte, puis par la suite mes appels et mes courriers étaient bien avec mon vrai numéro...). Par contre, pas de mail, pas de réponse à mes courriers...
Ca fait plus de 3 mois maintenant, et depuis je n'ai plus besoin de ce produit parce que je m'en suis procuré un autre.
Est-ce que je peux quand même demander un remboursement ou je n'ai pas d'autres choix que d'aller le récupérer au magasin ?
Merci
3 oct. 2024 à 11:48
le produit étant réparé et disponible ; vous devez le récupérer