Facturation rdv etat des lieux de sortie manqué pour maladie

Alambrah Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2024 - 15 août 2024 à 07:44
Alambrah Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2024 - 15 août 2024 à 19:25

Bonjour,

J'avais un rdv état des lieux de sortie pour le 14 août mais malheureusement j'ai été contraint d'annuler pour raison médicale 

J'ai ensuite reçu un email de l'agence immobilière me disant que le RDV à emete facturé à hauteur de 50 euros !!!!

Et le nouveau rdv à été fixé sans mon accord je suis à l'étranger la date ne me convient pas du tout.

Comment faire ? Ont ils le droit de me facturer ? Et d'imposer une date ?

Cordialement 

A voir également:

3 réponses

kang74 Messages postés 5500 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 2 688
15 août 2024 à 12:16

Bonjour,

Généralement , la date c'est à la fin du préavis .

Ont ils refusé vos dates ?

Tant que vous n'avez pas remis les clefs par cet état des lieux, vous continuez de payer pour ce logement une indemnité d'occupation.

On n'est pas à l'école pour qu'une maladie vous empêche de faire un état des lieux ou de trouver quelqu'un pour l'effectuer .

Il va falloir vous attendre à des frais d'huissier en sus si vous ne permettez pas de pouvoir effectuer l'état des leix.

1

J'avais un rdv état des lieux de sortie pour le 14 août

A quelle date se termine le préavis de départ ?

mais malheureusement j'ai été contraint d'annuler pour raison médicale 

Quand avez-vous prévenu de votre impossibilité?

J'ai ensuite reçu un email de l'agence immobilière me disant que le RDV à emete facturé à hauteur de 50 euros !!!!

Et le nouveau rdv à été fixé sans mon accord je suis à l'étranger la date ne me convient pas du tout.

Comment faire ? Ont ils le droit de me facturer ? Et d'imposer une date ?

0
Alambrah Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2024
15 août 2024 à 19:25

Bonjour et merci pour votre reponse.

Dernier jour pour partir prévu le 29 août.

J'ai malheureusement prévenu le jour meme quelques heures avant le rdv.

J'ai été aux urgences pour suspicion D'AVC finalement c'était une compression nerveuse qui ne m'a pas permis de terminer mes derniers cartons et pour laquelle je dois encore faire des examens 

Ma question est surtout pour la date du RDV " imposé " ...

Ont ils le droit de faire ça ? Le déménagement est à 1200 km et je dois m'organiser 

Cordialement 

0