Logement crous T1j

Emeline67 - 10 août 2024 à 13:38
 Emeline67 - 16 août 2024 à 20:34

Bonjour,

Je suis en recherche de logement crous suite à réponse tardive de formation.

Je suis tombée sur une annonce, pour laquelle j'ai fait une demande de logement (pour pas que ça me passe sous le nez). Dans l'annonce il est indiqué ceci : "Type de logement :T1j". Je sais ce qu'est un T1 mais c'est le "j" qui est acollé que je comprends pas. J'ai cherché sur le net et pas de réponse.

Est ce que celà peut etre un logement PMR ?? (il n'est n'est pas fait mention dans l'annonce). A dire vrai il y a pas beaucoups d'infos dans l'annonce comparé aux autres crous.

Des suggestions sur ce fameux j ?

Merci d'avance

3 réponses

Bonjour 

C'est un logement  pour des personnes handicapées 

Personnes mobilité RÉDUITE

0

Bonjour,

Vous êtes sure? A aucun moment dans l'annonce il n'en n'est fait mention.

Ca me chagrine parce que ce logement a conditionné mon acceptation de formation.

J'ai lu sur le net qu'il peut arriver que l'on soit delogé d'un logement PMR, si une personne a mobilité réduite se voit finalement attribué le logement.

Je répète dans l'annonce il n'est nullement fait mention qu'il s'agit d'un logement PMR, sinon j'en aurais jamais fait la demande.

0

Escysez  moi j'ai du me tromper 

J'ai regardé sur google

-1
djivi38 Messages postés 51844 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 15 329
Modifié le 10 août 2024 à 16:23

bonjour,

ce "j" veut peut-être dire "jardin"... ???

Ça serait un logement T1 avec jardin, donc situé en rez-de-chaussée, mais logement pas forcément aménagé spécialement pour PMR......

.

cdt.


0

Bonsoir,

Je viens enfin d'avoir une réponse à ma question.

Le J n'as rien a voir ni avec un jardin, et encore moins en rapport avec un logement pour personnes a mobilité réduite.

Le J correspond donc à la mesure du logement -_-

(J'avoue que j'essaie toujours de voir quel est le rapport....).

Pourquoi faire simple, quand on peux faire compliqué? Merci au Crous.

Voilà fin du suspens

3